Ma belle mère et moi (…)
Ma belle mère et moi 9 mois après
Après l’immense succès de MA BELLE MÈRE MON EX ET MOI, les voici de retour à la Comédie Caumartin pour une suite encore plus hilarante : Ma belle mère et moi 9 mois après. Sur scène, on retrouvera Christine Lemler, le jeune papa Nicolas Vitiello, Véronique Demonge (qui avait rejoint tardivement la troupe) et Frank Leboeuf.
Julien, présentateur télé, et Zoé, sa femme, attendent une jolie petite fille. Si la joie et le bonheur comblent les parents, la nouvelle doit rester secrète. En effet, la ménagère de moins de 50 ans ne verrait pas d’un bon oeil son présentateur chouchou devenir l’homme d’une seule femme. Les audiences seraient catastrophiques. Solange, la détestable belle-mère, enceinte de Yoann, va trouver là le moyen de faire chanter son beau-fils. Yoann va, c’est ce qu’il pense, mettre au point un scénario infaillible pour sauver son ami/patron. La maladresse, l’avidité, la naïveté et la fierté de chacun de ses personnages vont mettre ce plan à mal. La vérité sera t’elle rétablie ? Sans doute, mais à quel prix ?
Frank Leboeuf développe sa carrière dans le monde du théâtre en devenant le producteur de la pièce Ma belle-mère et moi, 9 mois après. L’ancien champion de foot co-signe le scénario avec Nicolas Vitiello et partage la mise en scène avec son collègue. Patrick Angonin est intervenu comme collaborateur artistique. Cette pièce, qui est la suite de Ma belle-mère, mon ex et moi, puise son inspiration dans les dessous du show business…