Théâtres et Spectacles 2.0 #1

À l’ère du confinement

Pour une fois vous ne pourrez pas dire que vous ne vous sentez pas concernés, c’est un phénomène national et même au-delà, qui nous confine dans nos tanières :  RESTEZ CHEZ VOUS, on ne le dira jamais assez pour certain.e.s.

 

Mais rester chez soi ne veut pas forcément dire, la fin de la culture ! Bien au contraire,  le milieu est sur le front pour vous divertir ! 

En effet nombreux.euses sont celles et ceux qui vous proposent depuis votre canapé de profiter de leurs spectacles grâce à la magie d’internet.  Théâtres et Spectacles de Paris vous a concoctés une première sélection pour continuer de vous émerveiller ces prochains jours. 

  • Cette semaine nos coups de coeur se porte sur Main basse sur le magot et Cyrano dont nous vous parlions parmi nos articles. Vous pourrez les visionner sur le site du théâtre Le Funambule Montmarte dès lundi 23, mars, qui vous proposera chaque jour un nouveau spectacle  !
  • Un amour de jeunesse, d’Isabelle Gélinas aux côtés sa fine équipe composée de Stéphane De Groodt, Olivia Côte, Sébastien Pierre et Nelly Clara. A retrouver sur Culture Box de france.tv. 
  • L’Apollo Théâtre vous présentera également différents spectacles pour 7 euros l’unité ou une participation au chapeau.
  • Côté one-man-show nous vous recommandons Verino avec un humour en lien avec l’actualité : « 4  spéciales confinement », de quoi vous détendre ! Ces sketchs sont disponibles en VOD sur son site, si vous avez besoin d’une mise en bouche c’est par là.  

 

 Qui a dit que confiné rimé avec ennui?
Et si c’était le moment de vous forger un répertoire culturel ?
Au pire, vous trouverez peut-être le temps moins long ! 

Nous tenons également à afficher notre soutien à tous ceux et celles  qui n’ont pas cette chance de pouvoir profiter de se divertir à la maison : le personnel hospitalier, les aides à domiciles, les caissières, les routiers, les enseignants, les ouvriers du bâtiments, les sans-abris, etc…. nous ne vous oublions pas. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Website Protected by Spam Master


*